Le groupe de l'opposition départementale

Accueil A la une Tribunes Reliefs avril 2017
Reliefs avril 2017

christiine_four_small_2Depuis le 1er mars, Pierre Maisonnat, premier adjoint au maire de Mauves, nous a rejoints au sein du groupe « Ardèche Avenir » pour représenter avec moi les habitants du canton de Tournon-sur-Rhône. Il succède à Frédéric Sausset qui a fait le choix de se consacrer exclusivement à son mandat de maire de Tournon-sur-Rhône et à la présidence de « ARCHE Agglo » alors que la loi lui permettait de conserver son mandat de Conseiller départemental. Les Conseillers départementaux du groupe « Ardèche Avenir » saluent son engagement et son esprit de responsabilité.

Avec Pierre Maisonnat, le travail engagé sur le canton et au sein du groupe va se poursuivre dans le même état d'esprit et avec enthousiasme au service de l'Ardèche. Il s'investira plus particulièrement sur les sujets de proximité que sont les projets du territoire, les transports, les déplacements ainsi que la nouvelle politique sportive.

Ce renouvellement au sein de notre groupe est l'occasion de réaffirmer notre volonté de faire de l'emploi et de l'insertion par le travail une priorité dans notre département ; d'assurer l'équité sur l'ensemble des territoires du nord au sud ; de défendre une gestion rigoureuse des finances départementales et la réalisation d'investissements structurants vecteurs de dynamisme et de développement.

Christine FOUR

Conseillère départementale du canton de Tournon-sur-Rhône